Journal d un vampire
n'oublier pas de lire et signer les règlements apres votre inscription et de faire votre présentation !
MERCI
les vampires sont les James Dean d’aujourd’hui 2m6pgyb
Journal d un vampire
n'oublier pas de lire et signer les règlements apres votre inscription et de faire votre présentation !
MERCI
les vampires sont les James Dean d’aujourd’hui 2m6pgyb
Journal d un vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cher journal... Apres avoir lu l oeuvre de L.J.SMITH, je suis devenue fan de Journal d un vampire... Sur le forum, vous pourrez discuter du bouquin, de la serie, ainsi que de pleins d autres sujets qui nous tiennes a coeur ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MUSIQUE


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les vampires sont les James Dean d’aujourd’hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowylia
Admin
Admin
Eowylia


Féminin
Messages : 462
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans un profond songe pret de mon aimé

les vampires sont les James Dean d’aujourd’hui Empty
MessageSujet: les vampires sont les James Dean d’aujourd’hui   les vampires sont les James Dean d’aujourd’hui EmptySam 26 Sep - 11:25

Les vampires s’installent sur tous les supports en ce moment : films, séries, livres… Et personne ne s’en lasse. Pour preuve, la première diffusion française de Moonlight a réussi à obtenir les parts d’audience espérées. De son côté l’autre série vampirique, Vampire Diaries du moment est en plein tournage. C’est d’ailleurs la série que melty.fr attend le plus avec impatience. Histoire de partager son enthousiasme, nous vous avions même montré une vidéo spoiler du pilote de la série.

C’est justement ma productrice exécutive de la série qui nous donne une piste sur le pourquoi du succès des vampires ces derniers temps. Julie Plec s’est exprimée sur la question en disant cela : "Le vampire est le nouveau James Dean. Il y a quelque chose de sexy et fort chez ces jeunes prédateurs érotiques." James Dean étant un acteur des années 60’s mort en moto au top de sa carrière, j’avoue que la comparaison me dépasse. Et vous ?

Melfi.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dun-vampire.forumactif.com
 
les vampires sont les James Dean d’aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampires Diaries France
» Les vampires les plus sexy du moment ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d un vampire :: Les autres vampires qui partagent notre vie :: Flood ;-)-
Sauter vers: