Journal d un vampire
n'oublier pas de lire et signer les règlements apres votre inscription et de faire votre présentation !
MERCI
Coup de geule des admins 2m6pgyb
Journal d un vampire
n'oublier pas de lire et signer les règlements apres votre inscription et de faire votre présentation !
MERCI
Coup de geule des admins 2m6pgyb
Journal d un vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cher journal... Apres avoir lu l oeuvre de L.J.SMITH, je suis devenue fan de Journal d un vampire... Sur le forum, vous pourrez discuter du bouquin, de la serie, ainsi que de pleins d autres sujets qui nous tiennes a coeur ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MUSIQUE


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de geule des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowylia
Admin
Admin
Eowylia


Féminin
Messages : 462
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans un profond songe pret de mon aimé

Coup de geule des admins Empty
MessageSujet: Coup de geule des admins   Coup de geule des admins EmptyDim 10 Jan - 0:07

Bon, je suis vraiment desolé mais la rien ne va plus ...
J ai pas l habitude de faire ce genre de chose mais là c est évident qu il faut que ça ce face....

Nous avons pas mal de nouveaux membres, mais en me rendant sur le mur de controle, j ai remarquer que beaucoup d entre vous ne poste pas... Et meme une simple présentation, ça ne ce fait pas...

Pourquoi s inscrire sur un forum si c est pour ne rien poster????

Nous admins et modos du forum, nous prenons le temps de chercher des infos, des videos, d ouvrir de nouveaux sujets, de lancer des concours, pour le bon fonctionnement du forum. Nous le faisons parce que ça nous plais, mais aussi pour vous tous... J aimerais un peu plus de participation s il vous plait... Sinon a quoi bon nous casser la tete a faire tout ce boulot qui nous prend pas mal de temps de recherche mais aussi de participation...

Tout ce que je demande, ce st simplement d etre actif... Il y a un reglement, pas tres compliquer, a suivre, et IL FAUT qu il soit respecter, sinon c est l anarchie total et je n accepte pas ça...

Je lance un ultimatum... Les filles ( admin et modo ), il sera a prendre au pied de la lettre....
Etant donner que plusieur mail on deja ete envoyer, et qu aucune participation n a été remarquer, Si dans 1 semaine, tout ceux qui ne postent pas, ou qui ne sont meme pas foutu de faire une presentation, seront bannis du forum et ce définitivement...
J en ai plus qu assez d envoyer des avis, maintenant je le dis, je le fais...

A bon entendeur .....

Eowylia, Admin en chef du forum JDV
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dun-vampire.forumactif.com
 
Coup de geule des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d un vampire :: Reglement du forum-
Sauter vers: