Journal d un vampire
n'oublier pas de lire et signer les règlements apres votre inscription et de faire votre présentation !
MERCI
Les vampires les plus sexy du moment ;-) 2m6pgyb
Journal d un vampire
n'oublier pas de lire et signer les règlements apres votre inscription et de faire votre présentation !
MERCI
Les vampires les plus sexy du moment ;-) 2m6pgyb
Journal d un vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cher journal... Apres avoir lu l oeuvre de L.J.SMITH, je suis devenue fan de Journal d un vampire... Sur le forum, vous pourrez discuter du bouquin, de la serie, ainsi que de pleins d autres sujets qui nous tiennes a coeur ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MUSIQUE


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vampires les plus sexy du moment ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eowylia
Admin
Admin
Eowylia


Féminin
Messages : 462
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans un profond songe pret de mon aimé

Les vampires les plus sexy du moment ;-) Empty
MessageSujet: Les vampires les plus sexy du moment ;-)   Les vampires les plus sexy du moment ;-) EmptySam 26 Sep - 11:13

Il y a Twilight, True Blood et Vampire Diaries, cela fait une pléiade d’acteurs qui pourraient bien détrôner Robert Pattinson plus vite que prévus. Des nouvelles têtes qui pourraient vite faire tourner celles des demoiselles. Attention, sexy boys !

La mode est au vampire, si vous êtes passés à côté, l’incompréhension me gagne car en ce moment entre Twilight et deux nouvelles séries vampiriques True Blood et Vampire Diaries, nous sommes servis. Prenons donc 3 potentiels beaux gosses qui pourraient bien détroner Robert Pattinson qualifié d’homme le plus sexy du monde et véritable idole chez les jeunes du monde entier, j’entends par là, la gente féminine en majorité.

Commençons par la série qui risque de faire un carton à la rentrée : Vampire Diaries. L’histoire de deux frères vampires, l’un gentil et l’autre méchant qui s’entichent de la même fille, une humaine. Dans le rôle des frères, il y a tout d’abord, le gentil Paul Weasley qui à vrai dire à un air de ressemblance avec Robert , tout est peut être une question de cheveux. « S’il y a des similitudes avec le personnage de Robert, qu’il en soit ainsi ». On est sûr d'une chose, il n’est pas du tout contrariant. Il a été désigné à 25% le vampire le plus hot.

Il y a ensuite le deuxième frère, le méchant Ian Somerhalder qu’on connait plus pour son rôle dans la série Lost. Il semble apprécier de jouer un méchant et ça lui va comme un gant, regard ténébreux et petit air sournois font tout son charme. Évidemment sa plastique y est aussi pour beaucoup. Contrairement à son frère dans la série, il a ramené un pourcentage plus élevé de l’ordre de 44%. Les filles préfèrent-elles les bad-boys ?

Enfin, puisque en ce moment Twilight est sur toutes les lèvres, on ne pouvait pas passer à coté du petit nouveau au casting du troisième volet : Xavier Samuel qui interprète Riley, un vampire nouveau né de l’armée de Victoria. C’est un tout autre style, plus proche du surfeur que du ténébreux que Xavier dégage. Une chose est sure, les photos du tournage de Twilight Eclipse où il est habillé en vampire sont à tomber par terre. Il a récolté 31% des votes pour le vampire le plus sexy. Et vous mesdemoiselles, qui est selon vous celui qui détrônera Robert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dun-vampire.forumactif.com
Shilla
se promene au cimetiere
se promene au cimetiere
Shilla


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009

Les vampires les plus sexy du moment ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires les plus sexy du moment ;-)   Les vampires les plus sexy du moment ;-) EmptyVen 23 Oct - 7:39

Pour ma part, au vu de mon âge (je ne suis plus une ado depuis longtemps)
j'ai un petit faible pour les vampire plus mur

j'aurai voté pour Eric mais j'aime pas la tête de l'acteur, donc niveau acteur vampirique, je vais en rester à Mick Saint John
mais surtout son partenaire dans la série Joseph que je trouvais simplement génial

Les vampires les plus sexy du moment ;-) ImageJ1-cindy1-cindy1

dommage que la série soit annulée alors même qu'elle n'avait pas une mauvaise audience mais j'aura voulu en savoir plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Tyler
poursuivie par Lestat
poursuivie par Lestat
Fan2Tyler


Féminin
Messages : 500
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Les vampires les plus sexy du moment ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires les plus sexy du moment ;-)   Les vampires les plus sexy du moment ;-) EmptyVen 9 Juil - 1:44


Vampires les plus sexy je dirais:
1: Damon (Ian)
2: Emmett cullen (Kellan Lutz)
3: Spike ( James Marsters)
4: Stefan ( Paul)
Revenir en haut Aller en bas
Eowylia
Admin
Admin
Eowylia


Féminin
Messages : 462
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans un profond songe pret de mon aimé

Les vampires les plus sexy du moment ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires les plus sexy du moment ;-)   Les vampires les plus sexy du moment ;-) EmptyDim 29 Aoû - 4:33

J'hadère à vos choix les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dun-vampire.forumactif.com
patou870
se baricade dans une crypte
se baricade dans une crypte
patou870


Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 64
Localisation : Dans les nuages, en train de rêver des baisers de Paul Wesley

Les vampires les plus sexy du moment ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires les plus sexy du moment ;-)   Les vampires les plus sexy du moment ;-) EmptyMer 1 Sep - 5:09

Je ne suis plus une ado depuis longtemps aussi mais cela ne m'empêche pas de fantasmer alors je dirais pour les plus sexy :

1 : Stefan (Paul)
2 : Damon (Ian)
3 : Edward (Robert)
4 : Emmett (Kellan)
Revenir en haut Aller en bas
Saphiras88
s'intéroge sur l'etre a la peau pale
s'intéroge sur l'etre a la peau pale
Saphiras88


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans les livres^^

Les vampires les plus sexy du moment ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires les plus sexy du moment ;-)   Les vampires les plus sexy du moment ;-) EmptySam 15 Jan - 6:10

Pour ma part:
1 Stephan (Paul)
2 Edward (Robert)
3 Emmet
4 Damon (Ian)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires les plus sexy du moment ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal d un vampire :: Les autres vampires qui partagent notre vie :: Flood ;-)-
Sauter vers: